Rejoignez-nous sur le groupe Destination Rome !

0

Rome est votre ville favorite et vous avez envie de partager cette passion avec d'autres fans de Rome ? Découvrez Destination Rome sur Facebook !

Destination Rome.
Bienvenue sur le groupe Facebook "Destination Rome" !

Bubblerome.com, ce n’est pas seulement un blog et une page Facebook ! Si vous êtes sur Facebook et animé par une passion dévorante pour Rome, alors rejoignez-moi dans le cadre du nouveau groupe Destination Rome sur Facebook. Rien de plus simple si vous souhaitez le faire : il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil du groupe. Et ensuite, vous cliquez sur le bouton « Rejoindre ce groupe ».
Pourquoi ai-je fondé ce nouveau groupe ? Pour permettre à tous les amoureux de Rome d’échanger leurs expériences et leurs points de vue à propos de la Ville Éternelle. Et ce, bien évidemment, en toute convivialité et très amicalement ! Vous avez envie de présenter vos photos, raconter votre séjour, partager vos bons plans et autres belles découvertes ou poser vos questions sur Rome ? Alors, c’est par ici : Destination Rome est là pour ça !

Une communauté promise à un bel avenir !

Pour l’heure, nous ne sommes qu’une poignée ce qui est bien naturel quand on débute. En effet, j’ai fondé et j’anime le groupe Destination Rome depuis seulement quelques semaines. Une idée qui s’est imposée après avoir lancé mon blog Bubblerome.com il y a bientôt un an.
Il ne tient qu’à vous de faire grandir ce tout jeune groupe, dont les premiers membres sont d’une fidélité assidue. Alors rejoignez nos rangs pour contribuer à faire vivre et rayonner Destination Rome ! La Ville Éternelle réserve tant de beauté et de merveilles qu’elle nous rend instantanément inconditionnels. Je suis très impatiente de découvrir vos posts qui vont nourrir et développer ma passion romaine. Et surtout de partager vos impressions et vos commentaires. Bienvenue parmi nous et à bientôt sur Destination Rome !

Surtout, n’hésitez pas à faire connaître ce jeune groupe, à partager et à inviter vos amis à y participer ! Seule condition requise : être fan à 100 % de Rome ! 

Donnez votre avis !