Une navette shopping pour profiter des soldes d’hiver à Rome

0

Le coup d’envoi des soldes d’hiver 2019 sera donné le samedi 5 janvier. L’occasion d’utiliser une ligne de bus spéciale baptisée la navette shopping.

soldes d'hiver à Rome
Début janvier, toutes les boutiques affichent de belles remises sur les prix.

À Rome, cette fin de semaine lance les soldes d’hiver. Six semaines dédiées aux bonnes affaires partout en ville. Pour en profiter, vous devez repérer les vitrines affichant « saldi ». Ce mot désigne les démarques sur les prix.
Parmi les rues commerçantes les plus célèbres de Rome, je vous recommande via del Corso. C’est la plus longue et l’une des mieux fournies en nombre de boutiques. C’est là aussi que les prix deviennent super intéressants grâce aux soldes. Ce qui est moins vrai vers via dei Condotti et via del Babuino qui abritent beaucoup d’enseignes de luxe.
Prenez également le temps de jeter un œil aux vitrines dans la superbe galerie commerciale Alberto Sordi. Le décor historique vaut à lui seul le détour ! Il y a aussi fort à parier que vous apprécierez via Cola di Rienzo, via Ottaviano et via Candia. Les bonnes affaires y sont légion.

des soldes d’hiver faciles en navette shopping

Après avoir fonctionné 3 jours en décembre, ce bus baptisé la navette shopping reprend du service le dimanche 6 janvier 2019. Ce jour-là, il doit circuler de 10 h 30 à 19 h 30, au départ de piazzale delle Canestre. Fréquence de la desserte : toutes les dix minutes environ.
Cette navette est idéale pour un shopping efficace en ce 2ème jour des soldes d’hiver, à Rome. En effet, le bus passe en centre-ville, dans les rues les plus commerçantes. Parmi les arrêts du trajet en forme de boucle, via Veneto, via del Tritone, via del Corso, piazza Venezia, largo Argentina, Corso Vittorio Emanuele, corso Rinascimento, Lungotevere Marzio, bia Vittoria Colonna, piazza Cavour, via Cicerone, piazza Augusto Imperatore, via di Ripetta, via di Monte Brianzo.
Après ce parcours, la navette shopping revient à son point de départ, piazzale delle Canestre.

L’info sur la navette des soldes d’hiver en +

Pour plus d’informations sur le bus-navette shopping, consultez le site atac.roma.it

Rome soldes d'hiver
Toute la mode à prix démarqués : c’est ce qui vous attend dans les rues de Rome.

Donnez votre avis !