Tour de Rome en voiturette avec guide francophone

Le tour panoramique guidé de 4h est une formule idéale pour avoir un aperçu complet de Rome et appréhender la ville. Embarquez à bord d'une voiturette de golf et laissez-vous conduire.

Réservation en ligne

  Il n'y a plus de dates disponibles actuellement

Un tour complet des lieux incontournables de Rome

  • Vous ne connaissez pas Rome et vous voulez voir d’emblée les lieux incontournables ? Cette visite est spécialement conçue pour vous ! Ce tour panoramique de 4h vous propose de prendre place à bord d’une voiturette de golf et de parcourir les principaux lieux à voir à Rome, avec un accent mis sur les églises de Rome. La voiturette permet de se faufiler dans les ruelles du centre ville, d’arpenter les collines, de traverser les places et de grimper sur l’un des plus beaux points de vue. Un parcours complet pour prendre vos marques et vous imprégner de l’atmosphère romaine.
  • La voiturette est conduite par l’un de nos guides conférenciers francophones qui vous présentera chaque lieu, avec son histoire et ce qu’il faut savoir. Notez également que cette visite est privative et que le guide et la voiturette seront à votre disposition uniquement pour vous et vos proches.
  • Autre avantage : le parcours du tour n’est pas figé. N’hésitez pas à échanger avec votre guide avant le départ, afin qu’il vous concocte un itinéraire sur mesure qui répondra à vos attentes.
  • Autre détail pratique : pour le rendez-vous, votre guide viendra vous chercher en voiturette au lieu convenu, dans le centre ville de Rome. Vous embarquerez donc immédiatement !
  • A l’issue de ce tour, vous aurez une parfaite vision de Rome et vous pourrez donc revenir sur chacun des lieux qui vous ont plu. Vous pourrez alors approfondir vos visites en suivant l’une de nos visites guidées de Rome en français, à pied cette fois.

Le tour panoramique en voiturette en photos

visite panoramique voiturette Rome
Arrêt devant le Cirque Maxime. (Photo DR)
Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site CNEWYORK en 1999 et je suis aussi l'auteur du guide de référence DESTINATION NEW YORK.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *