Comment profiter des bonnes affaires du Black Friday à Rome ?

0

Pour lancer la saison des achats de Noël, Rome prépare son Black Friday 2018. L’occasion d’accéder à de très bonnes affaires durant plusieurs jours.

Black-friday-Rome
Des bonnes affaires à ne plus savoir où donner de la tête ? Voilà ce qui vous attend à Rome !

Quatre jours d’un Black Friday géant vous attendent, à Rome, du vendredi 23 au lundi 26 novembre 2018. Ainsi, Rome emboîte le pas à la tradition américaine pour lancer la saison des achats de Noël. Centres commerciaux et boutiques en tout genre participent à l’opération. Pour s’assurer d’un vent de folie total, certaines enseignes en ligne ont même démarré avant l’heure. Chez Amazon Italie, c’est déjà Black Friday depuis hier, lundi 19 novembre 2018.
Alors profitez-en si vous êtes à Rome : vous allez trouver des prix avec des remises défiant toute concurrence ! Durant vos balades en centre-ville, empruntez les rues les plus commerçantes pour ne pas louper les bonnes affaires afficher en vitrine. Pour un shopping mode, passez par via del Corso, corso Vittorio Emanuele II et via Veneto. Et n’oubliez pas les grands magasins, Galleria Alberto Sordi, la Rinascente et le Coin Excelsior.

C’est Black Friday y compris pour un vide-dressing

À Rome, les boutiques ne sont pas les seules à offrir de bonnes affaires. Ainsi, dimanche 25 novembre 2018, un vide-dressing se tient à la discothèque disco Planet Rome, dans le quartier d’Ostiense. Située via del Commercio, 36, elle accueillera « Svuota l’Armadio », le vide-dressing romain parmi les plus populaires. Si vous aimez chiner, c’est le moment. Vêtements, accessoires et objets vintage seront à vendre, toute la journée, de 11h00 à 20h00.
Sinon, l’enseigne d’électronique Unieuro ne devrait pas vous décevoir. Elle promet des produits à des prix jamais vus pour le plus fous des Black Friday. Rome compte une vingtaine de boutiques à cette enseigne, dont l’une se situe au 219, viale di Trastevere.
Enfin, pensez aussi à traquer les bonnes affaires dans les boutiques de souvenirs. Il serait très étonnant que les vendeurs autour des grands sites touristiques ne succombent pas à la tentation de ce Black Friday…

L’info Black Friday en +

Aux États-Unis, le Black Friday tombe toujours le vendredi qui suit la célébration de Thanksgiving. En 2018, cette fête étant fixée le jeudi 22 novembre, le Black Friday est donc prévu le lendemain, vendredi 23 novembre.

Galleria_Alberto_Sordi_Rome black friday
La Galleria Alberto Sordi abrite de jolis magasins qui participent, évidemment, au Black Friday.

Donnez votre avis !