Découvrir la basilique Saint-Pierre avec une visite guidée

    0

    Grandioses, place et basilique Saint-Pierre valent une découverte avec un guide expert. Pour tout savoir sur les histoires de papauté et leurs merveilles.

    basilique Saint-Pierre rome visite guidee
    L'intérieur de la basilique Saint-Pierre, à Rome, est d'une richesse fascinante !

    Réservation en ligne

    Choisissez une date et le nombre de participants :

    Adulte
    (âge 18 à 99)
    Enfant
    (âge 7 à 17)
    Enfant en bas âge
    (âge 0 à 6)

    Bon à savoir

    • Durée : 1 heure
    • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
    • Confirmation immédiate de la réservation

    Ce qu’il faut savoir sur la visite guidée de la basilique Saint-Pierre

    • Votre visite guidée de la basilique Saint-Pierre commence par la place éponyme. Votre guide francophone commente les colonnades qui la bordent, signée par le Bernin, la fontaine au Nord et l’obélisque égyptien érigé au centre.
    • Le billet coupe-file inclus dans cette excursion vous permet d’éviter les files d’attente interminables à l’entrée de la basilique Saint-Pierre.
    • À l’intérieur de la basilique, vous admirez l’immense coupole de la basilique et la fameuse Pietà, de Michel-Ange, ainsi que le gigantesque maître-autel en bronze, de Bernini, situé au centre de la basilique.
    • N’oubliez pas de caresser le pied de la statue de Saint-Pierre en bronze noir, un geste qui porte bonheur. Avant que votre guide ne vous entraîne vers la tombe du pape Jean-Paul II.
    • Pour démarrer la visite, votre guide vous attend sur la place Saint-Pierre, juste en face du bureau de la Poste vaticane, à l’extérieur de la colonnade. Il vous remet des écouteurs pour entendre facilement ses commentaires
    • Prévoyez de rallier le point de rendez-vous 15 minutes avant le début de la visite guidée en français. Le matin, elle débute à 10h30 et l’après-midi, à 13h30. Sachez que des vêtements appropriés sont obligatoires pour pénétrer dans la basilique Saint-Pierre.
    • Une fois la visite guidée terminée, vous pouvez rester à l’intérieur de la basilique pour prolonger l’observation de ses merveilles, en individuel.

    Réservez votre visite guidée de Saint-Pierre

    • Je vous conseille de réserver votre billet bien à l’avance si vous souhaitez participer à cette visite guidée de la basilique Saint-Pierre avec accès prioritaire sans attente. Vous pouvez l’acheter directement, via notre module de réservation.
    • Une fois votre paiement effectué, vous recevez une confirmation par e-mail avec un bon d’échange. Vous pouvez soit l’imprimer soit le conserver dans votre smartphone pour le présenter à votre guide, au point de rendez-vous.
    • Si vous devez annuler votre excursion, faites-le au moins 24 heures avant la date prévue. Ainsi, vous serez remboursé intégralement. Attention : si votre annulation intervient moins de 24 heures avant, 100 % de frais d’annulation vous seront appliqués.

    Photos de la visite de la basilique Saint-Pierre

    Catherine
    J’ai fondé le site Destination Rome pour vous aider à préparer au mieux votre voyage à Rome ! Parcourez mes actualités et mes bons plans et n’hésitez pas à me contacter par e-mail à l’adresse site@destinationrome.fr

    Donnez votre avis !