Offrez-vous un dîner-croisière sur le Tibre à Rome

C’est l’une des activités favorites des touristes : participer à un dîner-croisière pour voir Rome autrement, le temps d’une soirée pas comme les autres.

dîner-croisiere a rome
Durant un dîner-croisière sur le fleuve, Rome se révèle vraiment époustouflante.

Un dîner-croisière sur le 3ème plus long fleuve d’Italie, ça vous tente ? Ainsi, installé dans un bateau à taille humaine, vous profitez d’un apéritif-canapés puis d’un délicieux menu. Le tout en admirant les plus beaux monuments de Rome, éclairés. De plus, durant le dîner, des musiciens assurent l’ambiance en interprétant quelques succès internationaux.
Vue du Tibre, et à ce moment précis du début de soirée, la Ville éternelle devient tout simplement magique. Les ponts scintillent au-dessus des flots obscurcis et les pierres des édifices semblent danser sous les spots. C’est le cas du plantureux Château Saint-Ange, du Palais de Justice ou encore du dôme de la basilique Saint-Pierre qui veille sur Rome, depuis les cieux. Détendez-vous, le dîner-croisière dure environ 2h30. Il débute et s’achève au pied du Château Saint-Ange. Et nul doute que vous vous souviendrez longtemps de cette belle soirée romaine.

Un dîner-croisière sous les cieux romains étoilés

Dès que les beaux jours perdurent, à Rome, les tables sont dressées sur le pont du bateau qui assure le dîner-croisière. Un poste de choix pour l’observation du spectacle qui défile sous vos yeux. Si d’aventure le temps n’est pas au rendez-vous, vous dînerez dans le salon inférieur. Doté de grandes baies vitrées, il permet aussi de bien profiter de la vue.
Si vous le souhaitez, vous pouvez réserver directement ici votre « Croisière nocturne sur le Tibre à Rome avec dîner ». Pour pouvoir réserver sans difficulté la date qui vous convient le mieux, n’hésitez pas à retenir vos places suffisamment longtemps à l’avance. En saison, il n’est pas rare que cette excursion affiche complet tant les demandes sont nombreuses.

L’info sur le dîner-croisière en +

Cette soirée au fil de l’eau est disponible uniquement en haute saison, de début mai à fin octobre, et seulement deux fois par semaine, le vendredi soir et le samedi soir.

chateau saint-ange croisière nuit Rome
Vue du Tibre, à la nuit tombée, Rome devient vraiment magique ! (photo : Grégory Canal)

Catherine
J’ai fondé le site Destination Rome pour vous aider à préparer au mieux votre voyage à Rome ! Parcourez mes actualités et mes bons plans et n’hésitez pas à me contacter par e-mail à l’adresse site@destinationrome.fr

Donnez votre avis !