Comme le font environ 16 millions de touristes chaque année, vous avez décidé de visiter Rome. C’est vrai qu’il y a tant d’excursions passionnantes à vivre sur place ! Ce succès a propulsé la ville au 3ème rang des villes européennes les plus courues. Rome s’affiche aussi dans le top 5 des destinations mondiales plébiscitées par les voyageurs de tout poil.
Inutile de paniquer face à cet engouement planétaire, il suffit juste de bien s’organiser. Pour être certain de visiter les sites incontournables de Rome dans les meilleures conditions, je suis catégorique : acheter les excursions avant de partir s’impose ! Et le plus tôt possible pour choisir en toute quiétude vos jours et vos horaires de visites. La liste de ces fameuses excursions tant appréciées à Rome est plutôt longue. Le Vatican et ses musées, le Forum romain, la villa Borghese, le Colisée, le Panthéon, les musées capitolins, etc.
Des achats d’excursions sécurisés avec Destination Rome
Ce n’est pas tout. Je dois citer aussi les découvertes avec les bus touristiques hop on hop off, croisières sur le Tibre, promenades à vélo, initiations culinaires, etc. Des formules efficaces et bien adaptées aux court-séjours.
Pour acheter ces visites, c’est très simple : il suffit de vous rendre sur la page des activités et excursions à Rome, avec paiement sécurisé. Vous y trouverez un vaste choix d’excursions, des plus classiques aux plus originales. Toutes sont fiables, organisées avec des professionnels garants de visites commentées de qualité.
Gardez cette information en tête : en haute saison estivale, entrer aux musées du Vatican sans billet coupe-file ni guide peut demander jusqu’à 4 heures d’attente ! Devant le Colisée, il n’est pas rare de devoir patienter jusqu’à 2 heures, debout, en plein soleil. Ce serait vraiment dommage de perdre autant de temps. Il y a tant de merveilles à découvrir, à Rome…