Participez à un tour de Rome nocturne avec un guide

0

Découvrir les monuments de Rome le soir, quand ils sont éclairés, est formidable. Une visite nocturne panoramique est le bon moyen de profiter du spectacle.

visite nocturne Rome Saint-Pierre
À Rome, admirer les reflets des monuments éclairés dans les eaux du Tibre est un moment magique !

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 8 à 99)
Enfant
(âge 3 à 7)
Enfant en bas âge
(âge 0 à 2)

Bon à savoir

  • Durée : 2 heures 30 minutes
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone

Ce qu’il faut savoir sur le tour de Rome nocturne avec un guide

  • Confortablement installé dans un autocar climatisé, vous commencez la visite panoramique par un must. Le Capitole et sa fameuse place où trône Il Vittoriano sont magnifiques. Puis, direction le Colisée, superbe sous les éclairages, et le mont Palatin, berceau de la Rome antique. Le circuit vous conduit également sur l’autre rive du Tibre, dans le quartier animé de Trastevere. Viennent ensuite les abords du Castel Sant’Angelo et de l’imposante basilique Saint-Pierre.
  • Durant environ 2h30, le guide commente les monuments éclairés qui défilent sous vos yeux. Notez que du 1er novembre au 30 mars, l’excursion est guidée en anglais et en espagnol. Le français n’est disponible que durant la période du 1er avril au 31 octobre.
  • Sachez qu’un arrêt est prévu pour que vous puissiez vous rendre à pied à la fameuse fontaine de Trevi. Prévoyez une petite pièce de monnaie pour la jeter dans le bassin comme le veut la tradition.
  • Organisée quatre soirs par semaine, de jeudi à dimanche, cette visite nocturne débute à 20h00, de novembre à mars. Aux beaux jours, d’avril à octobre, l’horaire passe à 20h45.
  • Présentez-vous au moins 15 minutes avant le départ au lieu de rendez-vous. Le guide vous attend au bureau d’I Love Rome Gray Line, via Vittorio Emanuele Orlando, 95. La station de métro Repubblica se trouve à deux pas.

Réservez votre tour de Rome nocturne avec un guide

  • Comme l’excursion est très demandée, je vous conseille donc de réserver vos places dès que possible via notre module de réservation de la visite nocturne panoramique de Rome.
  • Dès que vous aurez effectué le paiement, vous recevrez une confirmation par e-mail avec un bon d’échange à présenter sur le lieu de rendez-vous. Soit vous imprimez votre bon d’échange, soit vous le montrez directement sur votre smartphone.
  • Sachez que vous pouvez annuler votre visite, sans frais, en me contactant au moins 24 heures avant la date de votre excursion. Pour cela, il vous suffit de m’adresser un e-mail à site@destinationrome.fr

Photos de la visite nocturne panoramique de Rome