Pourquoi acheter un pass pour visiter Rome ?

0

À Rome, le pass est un achat vraiment utile. Il permet de profiter de prix d'entrée moins chers et d'accès prioritaires dans de nombreux sites touristiques.

basilique Saint-Pierre pass file attente rome
Adieu les interminables files d'attente, avec l'Omnia Vatican & Roma Pass !

Difficile d’éviter l’achat d’un pass quand on visite Rome. Sa première qualité est de vous permettre de faire des économies. En effet, ce sésame vous assure des tarifs d’entrée moins élevés que ceux de billets achetés à l’unité. En plus, vous profitez d’accès prioritaires aux sites touristiques.
Cet avantage se révèle crucial, à Rome, que des millions de visiteurs viennent découvrir chaque année. Ainsi, éviter les interminables files d’attente qui font perdre un temps fou, est un véritable avantage.
Bien sûr, il existe différentes formules avec chacune ses spécificités. Toutefois, je vous recommande le pass Omnia Vatican & Rome avec sa palette complète d’avantages. Il vous fera gagner un temps précieux et facilitera vos déplacements. Et cela, que vous soyez seul, à plusieurs ou en famille avec des enfants. Ce pass est vraiment très utile si vous effectuez votre tout premier séjour à Rome.

Un pass avec une carte pour le Vatican et une pour Rome

Avec la carte Omnia Vatican vous bénéficiez des entrées gratuites et des accès prioritaires aux trois sites les plus visités, à Rome. Il s’agit des musées du Vatican avec la chapelle Sixtine, la basilique Saint-Pierre et le Colisée. Sachez que la carte Omnia Vatican inclut aussi un billet pour un circuit à arrêts multiples en bus Hop On Hop Off, valable 3 jours. Le moyen idéal de vous déplacer tout en profitant de la vue grâce au toit ouvert du bus.
Quant à la Roma Card, elle inclut une carte d’accès illimité et gratuit aux transports en commun. Elle vous permet aussi d’accéder gratuitement à deux des cinq sites touristiques majeurs et de bénéficier de réductions sur les entrées à plus de 30 galeries et musées.
Pour tout savoir sur le pass Omnia Vatican & Rome, et le réserver directement en ligne, rendez-vous sur la page que je lui ai dédié.

pass file attente vatican rome
Vous savez ce qu’il vous reste si vous voulez éviter ça pour entrée aux musées du Vatican… !
Catherine
J’ai fondé le site Destination Rome pour vous aider à préparer au mieux votre voyage à Rome ! Parcourez mes actualités et mes bons plans et n’hésitez pas à me contacter par e-mail à l’adresse site@destinationrome.fr

Donnez votre avis !