15 C
Rome

Rome avec des enfants

Vous comptez visiter Rome avec vos enfants ? Découvrez mes conseils et mes bons plans pour en profiter au mieux.

rome enfants
La traditionnelle infiorata de Genzano di Roma.

5 idées de visites à Rome avec des enfants

Rome est fascinante pour les adultes mais aussi pour les enfants. À condition, évidemment, de leur proposer des visites adaptées. Voyez nos cinq idées sélectionnées spécialement.

Entrez à l’école des gladiateurs romains !

Voilà une activité plaisante en famille. Une façon ludique de s’intéresser de près à la vie et aux combats des gladiateurs sous l'Empire romain. Instructif.

Peut-on visiter le Colisée et le Forum romain avec des enfants ?

Pas toujours facile d’aborder des lieux archéologiques avec des enfants. À Rome, des visites pédagogiques font leur joie et celle de leurs parents.

Quelle plage choisir avec des enfants près de Rome ?

En Italie, c’est l’attribution d’un drapeau vert qui certifie la bonne qualité d’une plage pour des jeunes enfants. Aux alentours de Rome, elles sont plusieurs à l’avoir obtenu. Votre choix s'annonce difficile...

Comment aborder la Rome antique et ses légendes en famille ?

Pour que chaque membre de la famille puisse profiter des sites de la Rome antique, rien ne vaut une visite adaptée aux plus jeunes.

Comment fêter Halloween avec des enfants à Rome ?

Chaque année, Halloween tombe pendant les vacances scolaires. Si vous êtes à Rome avec vos enfants, voici des activités qui devraient beaucoup leur plaire.

Partez en famille sur les traces d’Astérix à Rome

Que d’étincelles, entre Astérix et les Romains ! Vos enfants vont adorer vous suivre à la recherche des lieux où le Gaulois a été dessiné dans la BD.

EXCURSIONS

billets pour la visite du Vatican

Excursions à Rome

TRANSFERTS AEROPORT

ACTUALITÉS

Suivez-nous

298FansLike