Une visite guidée de la Villa Borghese et ses jardins

Entre sa galleria, son museo et ses jardins, la Villa Borghese a tous les atouts pour séduire ses visiteurs. La découvrir s’impose lors d'un séjour à Rome.

Rome villa Borghese
La galleria de la villa Borghese recèle un nombre incroyable d'oeuvres d'art !

Réservation en ligne

  Il n'y a plus de dates disponibles actuellement

Ce qu’il faut savoir sur la visite guidée de la Villa Borghese et ses jardins

  • Le lieu vous réserve une expérience 3 en 1 : la galerie, le musée et les jardins. Aussi, tout est exceptionnel, à l’intérieur comme à l’extérieur.
  • Pour la visite, présentez-vous à 14h45. En effet, le guide vous attend à l’entrée de la villa Borghese. Ensuite, la découverte débute à 15h00. De janvier à mars, elle a lieu chaque jeudi et dimanche. Le samedi est rajouté, d’avril à décembre.
  • Découvrez les œuvres d’art majeures sélectionnées par votre guide. Ainsi, durant 2 heures, vous profiterez de ses commentaires. En effet, ils sont très utiles en raison du nombre de chefs-d’œuvre présentés.
  • D’abord, au rez-de-chaussée, vous accéderez au musée. Ensuite, vous vous rendrez au 1er étage, dans la galerie. Des peintures et sculptures de célèbres génies artistiques vous attendent.
  • Sinon, dans les jardins, vous passerez 1 heure avec le guide. Ainsi, vous découvrirez le Casino dell’ Ucceliera, la fontaine dei Pupazzi, la piazza di Siena, le Tempietto di Diana et l’obélisque di Antonio.
  • Enfin, un magnifique spectacle vous attend : le Pincio, la vaste terrasse qui domine la piazza del Popolo. En effet, la vue panoramique sur Rome y est tout simplement à couper le souffle !

Réservez votre visite guidée de la Villa Borghese et ses jardins

  • Je vous recommande de réserver vos billets aussi tôt que possible pour la Visite à pied de la galerie et des jardins Borghese, via le module de réservation situé en haut de cette page.
  • Une fois votre date choisie et votre paiement effectué, vous recevrez aussitôt une confirmation par e-mail avec un bon d’échange. Ce dernier est à présenter sur le lieu de rendez-vous. Deux possibilités s’offrent à vous : soit vous imprimez votre bon d’échange, soit vous le montrez directement sur votre smartphone.
  • Si vous deviez annuler, pensez à le faire au moins 4 jours avant la date prévue pour n’avoir aucun frais d’annulation à payer. Si vous annulez seulement à partir de 3 jours avant, 100 % de frais d’annulation vous seront appliqués.

Photos de la visite guidée

Journaliste spécialiste du tourisme, Catherine vous donne ses bons plans et conseils pour visiter Londres. Découvrez aussi l'actualité qui fait le buzz à Londres !

Donnez votre avis !