Une visite guidée de la Villa Borghese et ses jardins

0

Entre sa galleria, son museo et ses jardins, la Villa Borghese a tous les atouts pour séduire ses visiteurs. La découvrir s’impose lors d'un séjour à Rome.

Rome villa Borghese
La galleria de la villa Borghese recèle un nombre incroyable d'oeuvres d'art !

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 15 à 99)
Enfant
(âge 4 à 14)
Enfant en bas âge
(âge 0 à 3)

Bon à savoir

  • Durée : 3 hours
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
  • Confirmation immédiate de la réservation

Ce qu’il faut savoir sur la visite guidée de la Villa Borghese et ses jardins

  • Le lieu vous réserve une expérience 3 en 1 : la galerie, le musée et les jardins. Aussi, tout est exceptionnel, à l’intérieur comme à l’extérieur.
  • Pour la visite, présentez-vous à 14h45. En effet, le guide vous attend à l’entrée de la villa Borghese. Ensuite, la découverte débute à 15h00. De janvier à mars, elle a lieu chaque jeudi et dimanche. Le samedi est rajouté, d’avril à décembre.
  • Découvrez les œuvres d’art majeures sélectionnées par votre guide. Ainsi, durant 2 heures, vous profiterez de ses commentaires. En effet, ils sont très utiles en raison du nombre de chefs-d’œuvre présentés.
  • D’abord, au rez-de-chaussée, vous accéderez au musée. Ensuite, vous vous rendrez au 1er étage, dans la galerie. Des peintures et sculptures de célèbres génies artistiques vous attendent.
  • Sinon, dans les jardins, vous passerez 1 heure avec le guide. Ainsi, vous découvrirez le Casino dell’ Ucceliera, la fontaine dei Pupazzi, la piazza di Siena, le Tempietto di Diana et l’obélisque di Antonio.
  • Enfin, un magnifique spectacle vous attend : le Pincio, la vaste terrasse qui domine la piazza del Popolo. En effet, la vue panoramique sur Rome y est tout simplement à couper le souffle !

Réservez votre visite guidée de la Villa Borghese et ses jardins

  • Je vous recommande de réserver vos billets aussi tôt que possible pour la Visite à pied de la galerie et des jardins Borghese, via le module de réservation situé en haut de cette page.
  • Une fois votre date choisie et votre paiement effectué, vous recevrez aussitôt une confirmation par e-mail avec un bon d’échange. Ce dernier est à présenter sur le lieu de rendez-vous. Deux possibilités s’offrent à vous : soit vous imprimez votre bon d’échange, soit vous le montrez directement sur votre smartphone.
  • Si vous deviez annuler, pensez à le faire au moins 4 jours avant la date prévue pour n’avoir aucun frais d’annulation à payer. Si vous annulez seulement à partir de 3 jours avant, 100 % de frais d’annulation vous seront appliqués.

Photos de la visite guidée

Catherine
J’ai fondé le site Destination Rome pour vous aider à préparer au mieux votre voyage à Rome ! Parcourez mes actualités et mes bons plans et n’hésitez pas à me contacter par e-mail à l’adresse site@destinationrome.fr

Donnez votre avis !