18.4 C
Rome
Accueil Guide des bons plans à Rome Les bons plans pour les bars et restaurants

Les bons plans pour les bars et restaurants

Rome regorge compte un nombre incroyable de bars et de restaurants. Pour vous aider à vous y retrouver, voici les bons plans à connaître et mes bonnes adresses.

restaurants rome
Terrasse d'un restaurant sur la Piazza Navona.

Comment choisir ses restaurants à Rome ?

Comment faire votre choix parmi les différents types de restaurants à Rome ? Lisez mon lexique des appellations pour décider en toute connaissance de cause.

Les 5 meilleurs cafés pour boire un bon caffè à Rome

Ce ne sont pas les cafés qui manquent à Rome, ou caffè en italien. Pour déguster les meilleurs espresso, découvrez une sélection de lieux très romains qui servent un café exceptionnel.

Découvrez des restaurants étoilés Michelin, à Rome

Tout fin gourmet qui se respecte rêve de gastronomie : quatre restaurants étoilés sont au menu de cette savoureuse excursion à réaliser en privé.

Un cours de cuisine pour apprendre à faire des raviolis à Rome

Elles sont divines, les pâtes italiennes. On peut les déguster ou pourquoi pas apprendre à les faire ? Suivez notre cours de cuisine spécial raviolis frais.

5 pizzerias pour manger une bonne pizza à Rome

Pour la pizza, les puristes retiendront nos trois adresses ouvertes seulement le soir comme le veut la tradition pour laisser au four le temps de chauffer. Deux pizzerias différentes complètent la sélection.

Gastronomie : les 5 spécialités à goûter à Rome

Pâtes, pizzas, légumes, viandes et desserts : la gastronomie est très riche à Rome, toujours goûteuse grâce à des ingrédients comme le fromage pecorino.

5 restaurants où goûter les meilleures pâtes carbonara à Rome

Connues dans le monde entier, les pâtes carbonara sont l’une des spécialités romaines incontournables. Découvrez où déguster les plus fameuses.

Les 3 meilleures spécialités à déguster sur le pouce à Rome

La cuisine romaine est excellente, y compris celle qui se déguste en balade dans les rues. Lisez notre sélection de spécialités faciles à goûter.

La carbonara, le plat de pâtes emblématique de Rome

À Rome, vous devez absolument goûter à un plat de pâtes carbonara, la plus connue des spécialités locales. Une recette riche en subtilités.

Où boire un verre dans un bar le soir à Rome ?

Boire un verre dans un bar : il y a l’embarras du choix, à Rome ! À vous de voir quel quartier choisir en fonction de l’ambiance recherchée.

Le Trapizzino, la spécialité qu’il faut goûter à Rome

Inventé par un Romain, le Trapizzino est un délicieux compromis entre le sandwich et la pizza. Ce cornet est devenu une vraie star de la street food.

EXCURSIONS

billets pour la visite du Vatican

Excursions à Rome

TRANSFERTS AEROPORT

ACTUALITÉS

Suivez-nous

279FansLike