Assistez à un spectacle sur la chapelle Sixtine

Grâce à des projections en immersion à 270°, ce spectacle plonge les spectateurs au coeur de la chapelle Sixtine et du génie de Michel-Ange. À voir.

spectacle rome michel-ange chapelle sixtine
La chapelle Sixtine comme vous ne l'avez jamais vue ! (photo officielle du spectacle)

Réservation en ligne

  Il n'y a plus de dates disponibles actuellement

Ce qu’il faut savoir sur le spectacle Michel-Ange et les secrets de la chapelle Sixtine

  • Avec ce spectacle son et lumière, on peut dire que vous en prenez plein la vue. Et ce, grâce aux projections en immersion à 270°.
  • Bien installé dans l’Auditorium Conciliazione, à deux pas du Vatican, vous allez plonger au cœur de la chapelle Sixtine. L’auditorium se situe dans la grande avenue qui mène au Vatican, via della Conciliazione, 4.
  • Durant une heure, le spectacle vous tient en immersion à la découverte de la chapelle Sixtine comme vous ne l’avez jamais vue ! Les projections sont puissantes, vraiment à couper le souffle. C’est le chanteur britannique Sting qui signe la musique et on reconnaît les voix de grands acteurs comme Susan Sarandon.
  • Michel-Ange partage la vedette avec la chapelle Sixtine. Le spectacle offre une sorte de voyage à travers le temps qui raconte la passion du génie artistique. On lui doit les sublimes fresques de la chapelle Sixtine, dont le Jugement dernier, qui occupe le plafond.
  • Vous découvrirez depuis quand la chapelle Sixtine est le lieu où se réunit le conclave papal lorsqu’il faut élire le Pape.
  • Donné de début janvier à fin mai, le spectacle est en anglais. Des écouteurs sont disponibles pour accéder aux commentaires en français. Vous les achèterez séparément avant d’entrer dans le théâtre.

Réservez votre spectacle

  • Vous avez la possibilité de réserver billet pour Le jugement dernier : Michel-Ange et les secrets de la chapelle Sixtine, directement via notre module de réservation placé en haut de cette page.
  • Si vous souhaitez bénéficier du tarif le moins cher, sélectionnez les séances du mercredi, à 17h00, du jeudi et du vendredi, à 11h30. Sinon, le spectacle est également donné le lundi, à 20h00, le samedi, à 17h00, et le dimanche, à 11h30.
  • Aussitôt votre paiement effectué, vous recevez une confirmation par e-mail. Ensuite, présentez-vous à la billetterie du théâtre, le jour même de la représentation. Sur présentation de votre bon d’échange, imprimé ou affiché dans votre smartphone, vous récupérez votre billet.
  • Si vous devez annuler votre excursion, pensez à le faire au moins 24 heures avant la date que vous aviez réservée. Vous pouvez le faire en m’adressant un mail à site@destinationrome.fr. En revanche, sans annulation au préalable, 100 % de frais vous sont appliqués.
spectacle jugement dernier michel-ange rome
Une scène du jugement dernier, peint par Michel-Ange au plafond de la chapelle Sixtine. (photo officielle du spectacle)

Donnez votre avis !